Préparatifs Rentrée 2016

PRÉPAREZ VOTRE RENTRÉE 2016 AU LYCÉE KASTLER

! SECTIONS SPÉCIFIQUES EN CLASSE DE SECONDE

Le lycée Alfred Kastler propose plusieurs parcours scolaires spécifiques en classe de seconde. Vous trouverez ci-dessous les informations et les dossiers de candidature:

! INSCRIPTION EN SECTIONS DE TECHNICIENS SUPÉRIEURS

Après la procédure ADMISSION POST BAC , vous serez invité à vous présenter au lycée pour votre inscription administrative.

NOTA BENE: Pour toute procédure exceptionnelle d'inscription en cours d'année : veuillez prendre contact avec Monsieur le Proviseur à l'adresse postale du lycée ou bien par courrier électronique (ce.0330135t@ac-bordeaux.fr).

ATTENTION! Il vous sera demandé une lettre de motivation et vos derniers bulletins scolaires.