Rechercher & Coordonnées en bref
Lycée Alfred Kastler - 14 avenue de l'Université 33402 Talence Cedex - Téléphone : 05.57.35.40.70
Vous êtes ici :

Au Bord du LAK, le canard des lycéens

Réjouissons-nous, le LAK a enfin son canard ! A l'heure où l'info est partout, il fallait bien que nous y allions aussi de notre plume. Mais pas en copiant ce que l'on trouve déjà un peu partout. Ni en relayant de fausses rumeurs : donner de bons coups de bec dans les "fake", nous n'allons pas nous en priver !  Depuis le bord du LAK, nous observerons le monde et vous en rendrons compte régulièrement. Et puis si le cœur  vous en dit, jetez-vous à l'eau : rejoignez notre équipe de rédacteurs, illustrateurs, photographes ! Nous nous retrouvons habituellement le jeudi de 12h à 13h au CDI.

Si vous n'êtes pas disponibles sur ce créneau, vous pouvez proposer vos articles et sujets à l'équipe qui nous encadre : Mme Colardeau (documentaliste), Mme Saint-Jean (professeur d'histoire-géographie), Mme Mandi (CPE), M. Laurenti (documentaliste).